Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis un ancien client Sosh mobile, j'ai changé d'opérateur et je souhaite profiter de l'offre 80Go à 15e/mois. Or lorsque je souhaite souscrire j'ai ce message :
Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
Alors que je n'ai plus rien chez sosh et que je n'ai plus accès à mon compte en ligne...
Est-ce qu'il y a une solution ?
Cordialement,
Lucas
Merci d'avance.
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé mais ça n'a pas marché.
Il semblerait que ce soit un problème coté sosh
vous êtes passé quand chez l'autre opérateur ?
En début de mois, mais mon forfait sosh s'arrêtait le 11 mai et la portabilité a bien eu lieu.
vous pourrez revenir chez sosh d'ici 1 semaine environ.
Bonjour,
Je viens d'essayer à nouveau pour le forfait 100Go, officiellement je suis toujours client...
Je ne suis plus prélevé par Orange depuis 2 mois et mon numéro est maintenant chez Bouyges.
Rarement vu un service client aussi peu efficace ...
Cordialement,
Lucas
Bonjour @lucas24007
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Salut,
Déjà fait, voir les premiers commentaires.
Cordialement,
Lucas
Vraiment bizarre en effet.
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