Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de joindre un conseiller, même sur chat : je me sens abandonné.

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement fibre dont vous avez annulé la visite du technicien. depuis plus de nouvelles mais on est entré en confinement.. admettons.

MAIS je n'arrive pas a avoir un teleconseiller pour avoir des newssur l'evolution de ma commande.... admettons

DE PLUS, je voudrais bien vous contacter pour augmenter ma quantité d'internet disponible sur mon portable mais vous etes INJOINGNABLES.... J'admet un peu moins

Il mesemble que je paye toujours un forfait auquel je n'ai pas acces (demmenagement), sur lequel je n'ai auccune nouvelle.... jusque la ca irait (je suis gentil)

PAR CONTRE LE FAIT D'ETRE INJOINGNABLE POUR REPONDRE A MA DEMANDE DE MODIFICATION DE FORFAIT EST INADMISSIBLE !

 

D'ou ma question : comment me faire rappeler, entrer en chat ?????

 

N'oubliez pas que le confinement à une fin est que vous avez des concurrents qui eux sont joingnables! J'etais ravi de vos services jusqu'ici. Dommage 

0 réponse0