Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de joindre un conseiller, même sur chat : je me sens abandonné.

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Impossible de joindre un conseiller, même sur chat : je me sens abandonné.

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement fibre dont vous avez annulé la visite du technicien. depuis plus de nouvelles mais on est entré en confinement.. admettons.

MAIS je n'arrive pas a avoir un teleconseiller pour avoir des newssur l'evolution de ma commande.... admettons

DE PLUS, je voudrais bien vous contacter pour augmenter ma quantité d'internet disponible sur mon portable mais vous etes INJOINGNABLES.... J'admet un peu moins

Il mesemble que je paye toujours un forfait auquel je n'ai pas acces (demmenagement), sur lequel je n'ai auccune nouvelle.... jusque la ca irait (je suis gentil)

PAR CONTRE LE FAIT D'ETRE INJOINGNABLE POUR REPONDRE A MA DEMANDE DE MODIFICATION DE FORFAIT EST INADMISSIBLE !

 

D'ou ma question : comment me faire rappeler, entrer en chat ?????

 

N'oubliez pas que le confinement à une fin est que vous avez des concurrents qui eux sont joingnables! J'etais ravi de vos services jusqu'ici. Dommage 

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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