Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de joindre un conseiller par chat, le bouton ne s'affiche pas! :PasDrole:

Bonjour,

 

Je souhaiterai contacter un conseiller par chat pour un probleme technique avec ma box et il m'est impossible d'ouvrir un chat car le bouton ne s'affiche pas ! Surtout que le site précise bien qu'il faut cliquer pour contacter un conseiller :PasDrole::PasDrole:

 

image.png

 

J'ai essayé plusieurs navigateurs (Chome et Edge) et je suis bien connecté avec mon compte.... Comment faire ??? :Attention:

 

Cordialement,

13 réponses13

Bonjour, 

peut etre un bloqueur de publicité activé?

Non, j'ai bien fait attention de le desactiver... et sur Edge je n'ai aucune extension !

Pas de news ? c'est donc un service sans service client ? ok c'est pas cher, mais on ne peut pas dire qu'on en a pour son argent... service inexistant.. autant aller voir la concurrence qui laisse à ses clients des coordonnées pour les contacter.. je  ne trouve aucun numéro de téléphone pour joindre le SAV. !

Up....

@FabElo84 

 

Vous n'êtes pas sur une messagerie instantanée, mais sur le forum d'entraide communautaire.

Je ne rencontre aucun problème avec Firefox !

 

Soit vous allez sur twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour cette réponse inutile. Est-ce normal que cela fasse plus de 2jours que je ne peux contacter personne ?! Je n'ai pas un seul numero de téléphone à appeler et le service de chat promis est impossible à utiliser ! C'est tout bonnement inadmissible !!

C'est bon, je quitte Sosh asap, c'est juste du foutage de g**** ! Pour souscrire on a un conseiller en 30sec, et quand on a un problème, on ne peut pas les joindre pendant plusieurs jours, il faut attendre sagement qu'on daigne s'occuper de nous ? La bonne blague à 19€ / mois. Désolé mais la concurrence a gagné un client là. 

Bonjour @FabElo84 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est uniquement lorsque l'on résilie son contrat Sosh que tout a coup, par miracle, le conseiller chat devient disponible🤭😂

Bonjour déjà !

@BIGNON 

 

Vous êtes sur le forum : ce n'est donc pas un conseiller chat. Le chat se fait en cliquant sur aide et contact.:PasDrole:

Les messages privés seront supprimés.