le 05-03-2019 13:24
Bonjour,
J'ai un récemment changé d'offre (résiliation de mon forfait mobile mais maintient de mon fofait box) et j'ai problème avec mon mot de passe. Je ne reçois pas le code par SMS de réinitialisation. Je suis dans l'incapacité totale de me connecter.
Je déménage et j'ai besoin de me connecter à mon compte pour signaler mon changement d'adresse et modifier mon offre (je souhaite un forfait avec la fibre).
Pourriez vous me venir en aide ?
Merci d'avance,
CJ
le 05-03-2019 13:34
Bonjour @cyrielle.joly
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-03-2019 13:42
Merci Beaucoup
le 05-03-2019 14:19
Y a pas de quoi ^^