Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de me connecter à mon compte (urgence déménagent)

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de me connecter à mon compte (urgence déménagent)

Bonjour,

 

J'ai un récemment changé d'offre (résiliation de mon forfait mobile mais maintient de mon fofait box) et j'ai problème avec mon mot de passe. Je ne reçois pas le code par SMS de réinitialisation. Je suis dans l'incapacité totale de me connecter.

 

Je déménage et j'ai besoin de me connecter à mon compte pour signaler mon changement d'adresse et modifier mon offre (je souhaite un forfait avec la fibre).

 

Pourriez vous me venir en aide ?

 

Merci d'avance,

 

CJ

3 réponses

Bonjour @cyrielle.joly

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Merci Beaucoup

Y a pas de quoi ^^



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