annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de migrer vers la fibre par espace client même si la maison est eligible

dingbat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Client actuel en ADSL, je voudrais passer vers la fibre mais ce n'est pas possible de la faire en ligne. L'adresse est bien éligible depuis quelques mois mais pas éligible selon mon espace client.

J'ai essayé de joindre un conseiller par le tchat mais ça ne marche pas sur cet ordi...

J'invite donc un conseiller ici de me contacter si possible pour effectuer un changement de l'offre.

Cordialement

2 réponses2

dingbat
Sosheur occasionnel

Rebonjour, j'ajout que j'ai bien essayé d'avoir un conseiller par le tchat en ligne et malgré ayant vérifié toutes les astuces pour le faire fonctionner ça ne marche pas. Utilisation d'un autre navigateur, acceptation des cookies, désactivation d'anti virus etc. Rien ne fonctionne chaque fois que je lance le tchat. 🙄

Toujours le même message s'affiche.

Capture.PNG

Donc je n'ai pas un moyen de contacter un conseiller sauf ici ou de demander que quelqu'un de m'appeler.

dingbat
Sosheur occasionnel

merci de clôturer cette demande. J'arrive à avoir quelqu'un par un autre moyen