Bonjour, je souhaite modifier mon forfait mais depuis plusieurs jours c'est impossible.
Lorsque je clic sur changer d'offres je tombe toujours sur un message qui me dit : services indisponible
Aidez moi ! Svp
Bonjour @brigitte-delaha
si c'est pour passer sur la série limitée c'est impossible d'où ce message.
Bonjour @brigitte-delaha
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Je vous invite à consulter notre FAQ : pour plus d'informations : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !