Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je souhaite modifier mon forfait mais depuis plusieurs jours c'est impossible.
Lorsque je clic sur changer d'offres je tombe toujours sur un message qui me dit : services indisponible
Aidez moi ! Svp
Bonjour @brigitte-delaha
si c'est pour passer sur la série limitée c'est impossible d'où ce message.
Bonjour @brigitte-delaha
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Je vous invite à consulter notre FAQ : pour plus d'informations : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !