Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de passer à l'offre Fibre+Mobile

Bonjour,

 

En effectuant le changement d'offre via la boutique SOSH pour passer d'une offre ADSL+Mobile à Fibre+Mobile, il m'est indiqué après saisi du ROI fixe qu'il est impossible de conserver le numéro de fixe.

Je n'arrive à avoir ni un conseiller par chat ni par telephone, j'ai suivi les recommandations via votre forum et il m'est impossible d'effectuer le changement : dois-je comprendre que je dois résilier mon contrat avec SOSH/orange et passer chez un autre opérateur pour avoir la fibre?

 

Une réponse rapide serait souhaitée.

4 réponses4

Bonjour,

 

Je vois deux erreurs :

- pas besoin de RIO qui ne sert qu'en cas de changement d'opérateur, pas de changement d'offre

- il n'y a plus d'offre combinée fixe+mobile donc quand on veut changer l'offre Livebox+mobile qu'on a conservé, il faut passer à des offre fixes + mobiles séparées.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci !

"Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous pouvez souscrire à La Boîte Sosh en contactant un webconseiller par echat."

 

Or aucun moyen d'avoir un webconseiller via le portail (adblock désactivé pour popup mais rien)

 

Orange, connaissez vous ces deux lettres: UX ???

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg