Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
En effectuant le changement d'offre via la boutique SOSH pour passer d'une offre ADSL+Mobile à Fibre+Mobile, il m'est indiqué après saisi du ROI fixe qu'il est impossible de conserver le numéro de fixe.
Je n'arrive à avoir ni un conseiller par chat ni par telephone, j'ai suivi les recommandations via votre forum et il m'est impossible d'effectuer le changement : dois-je comprendre que je dois résilier mon contrat avec SOSH/orange et passer chez un autre opérateur pour avoir la fibre?
Une réponse rapide serait souhaitée.
Bonjour,
Je vois deux erreurs :
- pas besoin de RIO qui ne sert qu'en cas de changement d'opérateur, pas de changement d'offre
- il n'y a plus d'offre combinée fixe+mobile donc quand on veut changer l'offre Livebox+mobile qu'on a conservé, il faut passer à des offre fixes + mobiles séparées.
cf https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500
Merci !
"Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous pouvez souscrire à La Boîte Sosh en contactant un webconseiller par echat."
Or aucun moyen d'avoir un webconseiller via le portail (adblock désactivé pour popup mais rien)
Orange, connaissez vous ces deux lettres: UX ???
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !