Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de proposer une idée... "Accès refusé"

Bonjour,

J'ai voulu poster une idée et j'ai eu le droit à l'affichage d'une page m'indicant un accès refusé... Je ne peux donc pas poster d'idées..

Est-ce que cette page est limité pour certaines personnes seulement ou est-ce simplement un bug?

Voici ce que je vois :

Sans titre.png

9 réponses9

Bonsoir @Oby4455

En effet, il faut avoir un minimum d'ancienneté en messages et en temps, sur le site pour pouvoir poster une idée.

À bon droit, aider on doit !

C'est l'occasion de parcourir celles existantes pour voir si une idée similaire n'existe pas déjà !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre réponse. J'ai regarder et les deux idées ne semble pas avoir été proposées..

Il s'agit de la fonction double appel et conférence à trois pour le téléphone fixe. Ces options disponibles chez Orange gratuitement, ne sont malheureusement pas disponible chez Sosh...

Je trouverais ça bien de pouvoir les inclures dans les options du forfait pour la ligne fixe! 

Bonjour,

Moi également le même souci.

Bonne Journée

@Identité_PrivéLa réponse est au dessus.

Il faut avoir un minimum "d'expérience" sur le forum pour avoir la possibilité de poster une idée.

Bonjour Ziv,

Merci de le dire car je n'avais pas vu. Et d'ailleurs je vous ai envoyé un Message privé l'avez-vous vu ? 

J'ai préféré répondre ici afin que la réponse profite au plus grand nombre.

Bonjour Ziv,

Merci pour votre réponse. Je suis bien d'accord avec vous. :smileyhappy:

Bonne Journée

Je viens moi aussi de subir ce message "accès refusé"

Ça me semble assez farfelu, comme conception !!

Déjà, comme 1ère idée, je proposerai bien de changer le message pour expliquer qu'il faut un peu d'XP sur le forum pour pouvoir proposer une idée, avec un lien vers une page qui explique cela (page que je n'ai pas trouvé)

En plus, limiter la proposition d'idées à certaines personnes, ça me semble être en contradiction de l'esprit communautaire. On va me dire que c'est pour éviter les doublons, ou bien ne garder les idées que des gens qui connaissent bien le système, mais normalement, c'est le mode communautaire (avec votes) qui se charge déjà de faire disparaitre (au fond du classement) les doublons et les idées qui ne sont pas en rapport avec la choucroute...

C'est un peu comme si sur StackOverflow seul les gens qui avaient une forte XP qui pouvait répondre (ou pire qui pouvaient poser une question) !

Ca veut surtout dire (ne le prenez pas mal) que les petits nouveaux Soshers, qui comme moi, se disent "ah oui, tiens, et pourquoi ça ne serait pas comme ça, ça serait mieux/ça aiderait plus...", et bien ces petits nouveaux se disent "bon, bah mon idée, bah je la garde pour plus tard, pour quand je l'aurai oublié"...

Évidemment, sur 10 idées nouvelles de petit nouveaux sans expériences, il y en aura 8 à jeter, mais il y en aura 2 qui pourraient amener qq chose à la communauté...

Bref, je n'ai pas compris pourquoi je dois attendre d'être grand pour proposer une idée d'amélioration de l'appli MySosh qui pourrait aider dans certains cas (dans le cas que je viens de vivre-là tout de suite où j'ai contacter le service client via l'appli)

Ni même quel est ce "minimim d'expérience" requis pour poster une idée...