Répondre

Impossible de récupérer mon code de réinitialisation espace client

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎06-12-2018

Impossible de récupérer mon code de réinitialisation espace client

J'ai perdu cet été mon portable et ma carte sim.

Afin de suspendre ma ligne et recommander une nouvelle carte sim, j'ai voulu me rendre sur mon espace client. 

Ayant oublié mon code d'accès, j'en demande un nouveau. Mais on me l'envoie sur mon numéro de téléphone que je n'ai plus, donc impossible de l'avoir.

Quand j'ai appelé le service client pour récupérer un code, on m'a demandé mon numéro client qui figure sur la facture me dit on par téléphone.

Or, je reçois mes factures dématérialisés par mail et il ne figure AUCUN NUMERO DE CLIENT.

La personne m'a dit qu'elle ne pouvait que suspendre ma ligne mais ne pouvait en aucun cas me recommander une nouvelle carte sim. 

Fatigué de sosh et surtout dans l'impossibilité de récuperer ces infos qu'on me réclame et qui ne figure sur aucune des factures, je décide à contre coeur de passer à la concurence...

Ma ligne suspendu, je me suis rendu compte il y a peu que Orange continue de me prélever tout les mois le montant de mon abonnement auquel je n'ai même pas accès. 

Le service client est inutile est ne m'a apporté aucune aide. Je n'ai plus confiance en cet opérateur avec qui je vis depuis le début et qui me prélève sans me donner de solutions.

Je voudrais être remboursé de ces prélèvements abusif et pouvoir enfin résilier mon abonnement.

Que faire ? je vais devoir dénoncer ces pratiques et les limites de ce systêmes sur tout les forums de téléphonie? j'aimerai trouver une solution à l'ammiable pour ne pas en arriver la.

Merci de me répondre