Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de récupérer une facture de résiliation

Merci! J'espère bien vu la perte de temps phénoménale pour une simple facture de clôture, maintenant ça fait quand même plus de 2 mois que j'ai posté mon problème et je n'ai toujours aucune solution/réponse, ce qui est "amusant" d'ailleurs c'est qu'ils vous aient répondu/traité votre demande en me mettant un vent assez royal

Bonjour @CyberSyllph 

Je viens de vous envoyer votre facture par email, je vous invite à m'en accuser bonne réception.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Pouvez-vous regarder vos messages privés ? SVP.

EVAN AYIKA.

Merci! Enfin!!

La grande question sur toute cette histoire qui peut profiter à la communauté c'est : Quand on a un contentieux/problème avec Sosh il vaut mieux éviter le support chat (qui est très bien pour des requêtes simples) et préfèrer le forum en espérant d'être visible/lu ? Quel est le vrai processus "d'escalade" ? (car le support chat était sensé avoir créé 2/3 tickets d'incidents et d'escalade qui n'ont finalement absolument pas abouti ...)

Cordialement,

Bonjour @SimonP_ 

Je viens d'avoir mon nouveau fournisseur qui me dit que la date limite afin de réclamer les remboursements des frais de résiliation est dépassé (soit 4 mois à compter du 19 août, date d'inscription)

Compte tenu du fait que je ne puisse pas me faire rembourser des 50€ de résiliation dû aux problèmes interne Sosh d'envoi de la facture de clôture, merci de procéder au remboursement de ces 50€ sur mes prochaines factures.

Cordialement,

Bonjour @CyberSyllph 

J'ai demandé au service réclamation d'étudier le dossier et reviendra vers vous dans les meilleurs délai à ce sujet.

Le compte internet étant résilié je ne peux pas faire de geste commercial directement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Alexis_H 

Je n'ai toujours pas de retour du service réclamation ?

Merci,

Cordialement,

Bonjour @CyberSyllph 

J'ai relancé nos services ce jour.

Je vous remercie pour votre patience

Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @JulienB_ 

3 semaines plus tard toujours rien ...

Cordialement,

Bonjour @CyberSyllph,

J'ai répondu à votre demande en privé, je vous invite à consulter vos messages.

Je vous souhaite une bonne journée.
Mathilde.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

32 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour