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Impossible de récupérer une facture de résiliation

Merci! J'espère bien vu la perte de temps phénoménale pour une simple facture de clôture, maintenant ça fait quand même plus de 2 mois que j'ai posté mon problème et je n'ai toujours aucune solution/réponse, ce qui est "amusant" d'ailleurs c'est qu'ils vous aient répondu/traité votre demande en me mettant un vent assez royal

Bonjour @CyberSyllph 


Je viens de vous envoyer votre facture par email, je vous invite à m'en accuser bonne réception.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Pouvez-vous regarder vos messages privés ? SVP.

 

EVAN AYIKA.

Merci! Enfin!!

 

La grande question sur toute cette histoire qui peut profiter à la communauté c'est : Quand on a un contentieux/problème avec Sosh il vaut mieux éviter le support chat (qui est très bien pour des requêtes simples) et préfèrer le forum en espérant d'être visible/lu ? Quel est le vrai processus "d'escalade" ? (car le support chat était sensé avoir créé 2/3 tickets d'incidents et d'escalade qui n'ont finalement absolument pas abouti ...)

 

Cordialement,

Bonjour @SimonP_ 

 

Je viens d'avoir mon nouveau fournisseur qui me dit que la date limite afin de réclamer les remboursements des frais de résiliation est dépassé (soit 4 mois à compter du 19 août, date d'inscription)

 

Compte tenu du fait que je ne puisse pas me faire rembourser des 50€ de résiliation dû aux problèmes interne Sosh d'envoi de la facture de clôture, merci de procéder au remboursement de ces 50€ sur mes prochaines factures.

 

Cordialement,

Bonjour @CyberSyllph 

J'ai demandé au service réclamation d'étudier le dossier et reviendra vers vous dans les meilleurs délai à ce sujet.

Le compte internet étant résilié je ne peux pas faire de geste commercial directement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis



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Bonjour @Alexis_H 

 

Je n'ai toujours pas de retour du service réclamation ?

 

Merci,

Cordialement,

Bonjour @CyberSyllph 

J'ai relancé nos services ce jour.


Je vous remercie pour votre patience

Bonne journée

Julien

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Bonjour @JulienB_ 

 

3 semaines plus tard toujours rien ...

 

Cordialement,

Bonjour @CyberSyllph,

J'ai répondu à votre demande en privé, je vous invite à consulter vos messages.

Je vous souhaite une bonne journée.
Mathilde.

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