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Impossible de récupérer une facture de résiliation

Bonjour,

 

Pour mettre un peu de contexte : J'ai résilié ma boite sosh/forfait internet depuis de 20 septembre, j'ai été débité de la dernière facture de résiliation le 30 septembre et visible sur mon espace client.

Sauf qu'il m'est impossible d'avoir cette dite facture de résiliation au format PDF via mon espace client afin de pouvoir prétendre au remboursement des frais par mon nouvel opérateur (toutes les autres/anciennes factures sont elles bien disponibles mais fort inutiles).

 

Et là commence le drame/parcous du combattant :

1. Semaine dernière, 1h15 d'attente pour avoir un conseiller chat qui globalement comprend ma demande mais en répondant de manière très lente et saccadée pour me confirmer au bout de 30min que la facture me sera envoyée par email - parfait c'est ce que je demande

> Malheureusement plusieurs jours après fort est de constater que je n'ai absolument rien reçu ....

 

2. Début de semaine, je recontacte un conseiller chat (initié via la même section du site que la première fois) qui au bout de 45min me dit (après être passé par des phases de "C'est votre navigateur le problème" ou "Vous n'avez pas de client pour lire les PDF sur votre ordinateur") qu'il n'est pas le bon contact et qu'il faut que je quitte le chat pour recommencer un chat ailleurs (ie Support/Boite sosh).

Chose que je fais, après 1h d'attente et quelques moments d'incompréhension le support arrive à la même conclusion qu'au premier jour : pas de problème on vous envoie la facture par mail

> Je vous donne dans le mille ... après plusieurs jours je n'ai rien reçu ...

 

3 chats au support, un temps perdu d'environ 4 bonnes heures pour ... rien et je ne sais toujours pas comment récupérer ma facture de résiliation

26 réponses26

Merci! J'espère bien vu la perte de temps phénoménale pour une simple facture de clôture, maintenant ça fait quand même plus de 2 mois que j'ai posté mon problème et je n'ai toujours aucune solution/réponse, ce qui est "amusant" d'ailleurs c'est qu'ils vous aient répondu/traité votre demande en me mettant un vent assez royal

Bonjour @CyberSyllph 


Je viens de vous envoyer votre facture par email, je vous invite à m'en accuser bonne réception.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour,

 

Pouvez-vous regarder vos messages privés ? SVP.

 

EVAN AYIKA.

Merci! Enfin!!

 

La grande question sur toute cette histoire qui peut profiter à la communauté c'est : Quand on a un contentieux/problème avec Sosh il vaut mieux éviter le support chat (qui est très bien pour des requêtes simples) et préfèrer le forum en espérant d'être visible/lu ? Quel est le vrai processus "d'escalade" ? (car le support chat était sensé avoir créé 2/3 tickets d'incidents et d'escalade qui n'ont finalement absolument pas abouti ...)

 

Cordialement,

Bonjour @SimonP_ 

 

Je viens d'avoir mon nouveau fournisseur qui me dit que la date limite afin de réclamer les remboursements des frais de résiliation est dépassé (soit 4 mois à compter du 19 août, date d'inscription)

 

Compte tenu du fait que je ne puisse pas me faire rembourser des 50€ de résiliation dû aux problèmes interne Sosh d'envoi de la facture de clôture, merci de procéder au remboursement de ces 50€ sur mes prochaines factures.

 

Cordialement,

Bonjour @CyberSyllph 

J'ai demandé au service réclamation d'étudier le dossier et reviendra vers vous dans les meilleurs délai à ce sujet.

Le compte internet étant résilié je ne peux pas faire de geste commercial directement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alexis_H 

 

Je n'ai toujours pas de retour du service réclamation ?

 

Merci,

Cordialement,

Bonjour @CyberSyllph 

J'ai relancé nos services ce jour.


Je vous remercie pour votre patience

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JulienB_ 

 

3 semaines plus tard toujours rien ...

 

Cordialement,

Bonjour @CyberSyllph,

J'ai répondu à votre demande en privé, je vous invite à consulter vos messages.

Je vous souhaite une bonne journée.
Mathilde.