le 22-10-2020 15:46
Bonjour,
Pour mettre un peu de contexte : J'ai résilié ma boite sosh/forfait internet depuis de 20 septembre, j'ai été débité de la dernière facture de résiliation le 30 septembre et visible sur mon espace client.
Sauf qu'il m'est impossible d'avoir cette dite facture de résiliation au format PDF via mon espace client afin de pouvoir prétendre au remboursement des frais par mon nouvel opérateur (toutes les autres/anciennes factures sont elles bien disponibles mais fort inutiles).
Et là commence le drame/parcous du combattant :
1. Semaine dernière, 1h15 d'attente pour avoir un conseiller chat qui globalement comprend ma demande mais en répondant de manière très lente et saccadée pour me confirmer au bout de 30min que la facture me sera envoyée par email - parfait c'est ce que je demande
> Malheureusement plusieurs jours après fort est de constater que je n'ai absolument rien reçu ....
2. Début de semaine, je recontacte un conseiller chat (initié via la même section du site que la première fois) qui au bout de 45min me dit (après être passé par des phases de "C'est votre navigateur le problème" ou "Vous n'avez pas de client pour lire les PDF sur votre ordinateur") qu'il n'est pas le bon contact et qu'il faut que je quitte le chat pour recommencer un chat ailleurs (ie Support/Boite sosh).
Chose que je fais, après 1h d'attente et quelques moments d'incompréhension le support arrive à la même conclusion qu'au premier jour : pas de problème on vous envoie la facture par mail
> Je vous donne dans le mille ... après plusieurs jours je n'ai rien reçu ...
3 chats au support, un temps perdu d'environ 4 bonnes heures pour ... rien et je ne sais toujours pas comment récupérer ma facture de résiliation
le 18-02-2021 09:42
Je cherche à finaliser ma déclaration de sinistres afin de récupérer un nouveau portable j'ai l'assurance casse mobile
le 18-02-2021 13:08
Bonjour @Christophfbrice
Je suis navré d'apprendre que vous avez eu un sinistre avec votre mobile. Pourriez-vous m'en dire plus à propos de vos difficultés à finaliser votre demande de sinistre ? Aviez-vous besoin de renseignements ou de documents spécifiques ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 14-10-2021 20:13
Même problème... Mauvaise volonté ou incompétence ! Avez-vous, vous aussi, l'impression que tant que l'on expose pas les défauts, manquements et autres erreurs du fournisseur, celui ne s'implique pas ?
Bon courage
le 08-06-2022 10:54
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'ai cliqué sur tous les lien cités dans les forum, rien ne fonctionne,
c'est horrible, à croire que cela est fait exprès.
avez-vous une vrai solution, pourquoi la facture n'est-elle pas envoyée simplement par mail?
le 08-06-2022 16:13
@Regvalu,
Je vous remercie pour ces précisions. Afin que je puisse activer à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de vote retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2022 16:51
@Regvalu,
Je vous remercie pour ces informations. Je viens de vous envoyer à l'instant par mail la facture de clôture de votre forfait. N'hésitez pas à consulter vos Spams.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2022 17:40
Merci, j'ai reçu ma facture
Cordialement,