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Impossible de récupérer une facture de résiliation

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Bonjour,

 

Pour mettre un peu de contexte : J'ai résilié ma boite sosh/forfait internet depuis de 20 septembre, j'ai été débité de la dernière facture de résiliation le 30 septembre et visible sur mon espace client.

Sauf qu'il m'est impossible d'avoir cette dite facture de résiliation au format PDF via mon espace client afin de pouvoir prétendre au remboursement des frais par mon nouvel opérateur (toutes les autres/anciennes factures sont elles bien disponibles mais fort inutiles).

 

Et là commence le drame/parcous du combattant :

1. Semaine dernière, 1h15 d'attente pour avoir un conseiller chat qui globalement comprend ma demande mais en répondant de manière très lente et saccadée pour me confirmer au bout de 30min que la facture me sera envoyée par email - parfait c'est ce que je demande

> Malheureusement plusieurs jours après fort est de constater que je n'ai absolument rien reçu ....

 

2. Début de semaine, je recontacte un conseiller chat (initié via la même section du site que la première fois) qui au bout de 45min me dit (après être passé par des phases de "C'est votre navigateur le problème" ou "Vous n'avez pas de client pour lire les PDF sur votre ordinateur") qu'il n'est pas le bon contact et qu'il faut que je quitte le chat pour recommencer un chat ailleurs (ie Support/Boite sosh).

Chose que je fais, après 1h d'attente et quelques moments d'incompréhension le support arrive à la même conclusion qu'au premier jour : pas de problème on vous envoie la facture par mail

> Je vous donne dans le mille ... après plusieurs jours je n'ai rien reçu ...

 

3 chats au support, un temps perdu d'environ 4 bonnes heures pour ... rien et je ne sais toujours pas comment récupérer ma facture de résiliation

2 réponses
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4ème chat au support, toujours 1 bonne heure de perdu pour arriver à la même conclusion et ne rien reçevoir du tout par ailleurs c'est extrèmement fatiguant, chronophage et semble être complétement sans issue pour un problème aussi simple que celui là!!

 

Je vais probablement résilier mon abonnement mobile par ailleur si le support est aussi incompétent que cela.

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*Suite et non fin*

5ème chat au support ce matin, 1h de discussion (reprise systématique depuis le début) pour arriver à un "On a faire une réclamation au service facture".

Et là je viens de recevoir un mail avec le duplicat de facture!! Est-ce que le système complétement moisi a enfin marché ?? Et bien non! Il ne s'agit pas de la bonne facture ........................................................................ je ne sais pas si on peut faire plus mauvais comme service client ?