Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de récupérer une facture de résiliation

Je cherche à finaliser ma déclaration de sinistres afin de récupérer un nouveau portable j'ai l'assurance casse mobile

 

Bonjour @Christophfbrice 


Je suis navré d'apprendre que vous avez eu un sinistre avec votre mobile. Pourriez-vous m'en dire plus à propos de vos difficultés à finaliser votre demande de sinistre ? Aviez-vous besoin de renseignements ou de documents spécifiques ? 


Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

signature_webcc_sosh.jpg