Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de récupérer une facture de résiliation

Je cherche à finaliser ma déclaration de sinistres afin de récupérer un nouveau portable j'ai l'assurance casse mobile

Bonjour @Christophfbrice 

Je suis navré d'apprendre que vous avez eu un sinistre avec votre mobile. Pourriez-vous m'en dire plus à propos de vos difficultés à finaliser votre demande de sinistre ? Aviez-vous besoin de renseignements ou de documents spécifiques ? 

Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

30 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour