le 11-04-2019 16:23
Bonjour,
Je tente désespérément de résilier mon forfait internet La Boite Sosh à 9,99 euros. Quand j'essaye de résilier sur le site internet Sosh je suis basculé automatiquement sur le site orange et on m'indique :
" Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment.".
Avant d'avoir Sosh, j'avais déjà un compte Orange pour une messagerie. Quand je bascule sur orange lorsque je veux résilier Sosh j'ai l'impression que je bascule sur le compte de ma messagerie et qu'on me dit qu'aucun compte internet n'est rattaché. Je ne sais pas comment faire.
Je parviens à commencer une procédure de résiliation sur le site orange d'un compte internet dont la référence ne correspond à rien. Et au moment de finaliser on me dit que la résiliation est impossible et je suis contactée par le 39 00.
Le 39 00 m'a dit d'appeler le 39 76 car ils n'ont pas la main mais impossible de joindre quelqu'un.
Merci de m'aider je viens de passer 1h sur votre site, je commence vraiment à perdre patience.
MP
le 16-04-2019 17:48
Bonjour @M.PRT ,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !