le 23-07-2025 13:04
Bonjour,
En vue d’un déménagement, je cherche à résilier mon contrat internet, mais impossible d’y arriver.
Le chat m’envoie vers un lien « Résilier en ligne », et je tombe sur une page qui me dit:
« La fonction demandé n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client »
Donc j’ai deux choix:
-« Identifiez vous avec le compte du contrat concerné »: ça me dit que la page n’est pas accessible
-« Rattacher un contrat dans votre espace client »: ils me demandent mon numéro de téléphone, et mon numéro client
Problème: j’ai beau fouiller, impossible de trouver ce numéro client, ils me disent que c’est noté dans mes factures, mais je n’en ai trouvé aucune dans mes mails
Pourtant, je paye bien tout les mois mon abonnement internet
Comment se fait-il qu’il est impossible pour moi d’accéder à mon contrat et à mes factures, quand bien même je paye mon abonnement tout les mois ?
J’espère recevoir une réponse de votre part d’ici peu.
Cordialement
le 29-07-2025 17:01
Bonjour,
cela fais maintenant 1 mois et quelques que j'essaye également de résilier mon contrat mais toujours le même message d'erreur : "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client".
J'essaye de joindre un conseiller par le chat mais pas de réponse non plus ..
j'espère recevoir une réponse de votre part d’ici peu, car je ne me vois pas payer une facture internet alors que j'essaye de résilier mon contrat depuis plus d'un mois...
Cordialement
le 29-07-2025 17:22
Bonjour @MKab,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !