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Impossible de résilier mon abonnement

Aylinn
Aspirant sosheur

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je tente de résilier mon abonnement sur le site. J'ai toujours le même message d'erreur "service momentanément indisponible, merci de réessayer ultérieurement".

J'ai tenté via le chat, mais je suis en attente en permanence, aucun conseiller ne répond et le tchatbot se contente d'indiquer d'aller sur le service en ligne... qui ne fonctionne pas.

Est-ce qu'il existe une autre méthode de résiliation que je pourrais mettre en oeuvre ? Sinon, comment contacter Sosh pour enfin pouvoir faire la démarche ?

Merci d'avance,

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Aylinn 

Il faut être identifié avec votre numéro de téléphone si vous avez un abonnement mobile et l'adresse orange, si vous avez un abonnement livebox. 

Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte ,

Je vous remercie pour votre message. Je suis bien identifiée avec mon numéro de portable dans mon espace (abonnement mobile).

Je vais donc attendre qu'un conseiller me réponde.

Bien à vous,

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Aylinn


Je prends connaissance de vos messages à l'instant. 


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé @Aylinn 

Nous sommes d'accord que vous souhaitez simplement résilier sans conserver votre numéro chez un autre opérateur ?

Si c'est bien votre souhait, la ligne peut être résiliée dans 10 jours.

Je peux donc faire le nécessaire.

Pour cela, dans un souci d'authentification, pourrez-vous compléter vos coordonnées avec votre numéro client (présent sur vos factures) ainsi que votre date de naissance, toujours en message privé ?



Je vous remercie.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @Aylinn 


Je reste disponible lorsque vous le serez également, pour finaliser votre résiliation.

Je vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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