Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de résilier mon contrat Box depuis l'espace "mes contrats"

Bonjour,

 

J'étais jusqu'à il y a 2 semaines d'un contrat Box Fibre+Mobile Sosh. J'ai fait dans un premier temps une portabilité du numéro de mobile vers un autre opérateur, qui est déjà opérationnelle. Je souhaite maintenant résilier aussi l'offre box, mais les infos de contrat ne sont pas disponibles depuis la gestion des contrats, je ne peux donc pas résilier. 

 

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder à la résiliation de la box svp?

 

Merci pour votre aide.

Capture sosh.PNG


Solutions approuvées

Bonjour @idcou 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @idcou 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre retour.

A noter : le bouton est accesible avec le navigateur Edge mais non visible avec Chrome

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et je cherche la solution...

Cela fonctionné peut être avant mais là c'est impossible de joindre quelqu'un par tchat ^^

Bonjour @Jo92000 

 

Je viens de tester : le chat est bien accessible.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Jo92000,

Une réponse vous a été apporté sur un autre fil.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !