Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'étais jusqu'à il y a 2 semaines d'un contrat Box Fibre+Mobile Sosh. J'ai fait dans un premier temps une portabilité du numéro de mobile vers un autre opérateur, qui est déjà opérationnelle. Je souhaite maintenant résilier aussi l'offre box, mais les infos de contrat ne sont pas disponibles depuis la gestion des contrats, je ne peux donc pas résilier.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder à la résiliation de la box svp?
Merci pour votre aide.
Bonjour @idcou
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @idcou
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Merci beaucoup pour votre retour.
A noter : le bouton est accesible avec le navigateur Edge mais non visible avec Chrome
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et je cherche la solution...
Cela fonctionné peut être avant mais là c'est impossible de joindre quelqu'un par tchat ^^
Bonjour @Jo92000
Je viens de tester : le chat est bien accessible.
Bonjour @Jo92000,
Une réponse vous a été apporté sur un autre fil.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !