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Impossible de résilier mon offre internet Sosh car impossible d'ajouter le contrat dans mon espace

FOraVD
Apprenti sosheur

Je tente depuis plusieurs mois de résilier mon contrat internet Sosh, maismpossible de résilier Sosh car impossible d'ajouter le contrat à "Mes contrats"... la page web est comme par hasard toujours disfonctionnelle, et ce depuis des mois. Je ne peux donc pas gérer l'abonnement depuis mon compte internet à défaut de pouvoir enregistrer le contrat dans mon compte. C'est parfaitement absurde et je me résoud à envoyé un bon vieux courrier LRAR, et à stopper le prélèvement automatique pour pouvoir enfin résilier. D'autres ont-ils recontré le même problème ? Comment avez-vous fait ? 

9 réponses9

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FOraVD 


Avez-vous essayé de vous déconnecter de votre espace client, puis de vous reconnecter à l'aide de votre adresse email @orange.fr et du mot de passe associé ? Cela vous permettra d'accéder directement à votre espace client internet pour faire le nécessaire.

 

Par ailleurs, vous pouvez également demander la résiliation de votre contrat en entrant avec un de nos conseillers par tchat, soit depuis http://assistance.sosh.fr (depuis un ordinateur de préférence, en veillant à désactiver vos bloqueurs de publicités) soit depuis votre application MySosh, rubrique "aide".

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :Content:

Belle journée,

Matthieu

Bonjour, 

j'ai bien spur essayé tout cela.. cela ne change pas le fait que la page "Mes contrats" apparait systématiquement en maintenance ou avec un encadré "un erreur est survenue", bref, qu'elle est inutilisable et qu'il est de facto impossible de résilier le contrat; j'ai essayé plusieurs fois depuis des mois et depuis plusieurs ordinateurs, le problème ne vient pas de moi. C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès.

Que dois-je faire? Un courrier LRAR ? bloquer le prélèvement depusi mon compte an banque pour faire réagir Sosh ?  

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @FOraVD,


Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide concernant votre résiliation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @FOraVD 

Pourriez-vous m'indiquer en message privé le numéro de ligne fixe associé à votre offre boite Sosh afin que je puisse accéder au dossier ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FOraVD,

Je suis revenu vers vous en privé.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FOraVD,

Des frais de 50 € sont à prévoir pour la résiliation de votre offre La Boîte Sosh. Souhaitez-vous que je procède à la résiliation ?

En attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je ne comprends pas ces frais de résiliation: il est pourtant mentionné dans vos documents commerciaux que l'abonnement est "libre de tout engagement". Or, des frais de résiliation de 50 euros sont de nature à constituer une engagement qui ne permet pas de résilier librement l'abonnement. Par ailleurs, n'ayant pas eu accès au contrat de la boite Sosh, je ne peux pas vérifier que ces frais sont bien mentionnés dans le contrat. Pouvez-vous me donner accès, sur mon espace, au contrat, ainsi qu'à l'ensembe des factures relatives à cet abonnement ? 

Je vous remercie

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @FOraVD 

Vous pouvez retrouver sur Sosh.fr nos conditions tarifaires. Nous sommes dans l'attente de votre confirmation de résiliation avec les frais de 50e pour procéder à votre demande.

En effet, libre de tout engagement ne signifie pas "sans frais" mais que le contrat n'est pas engagé.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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FOraVD
Apprenti sosheur

Je vous confirme que je souhaite réslier. 

Est-il possible de payer les frais de résiliation autrement que par prélèvement SEPA ? (chèque, virement, etc)

Par ailleurs, quand vais-je obtenir les factures afférentes à mon abonnement ? 

Merci