le 29-07-2025 18:40
Bonjour,
De passage en France pour un mois, j'ai souscris à une offre mobile sans engagement pour l'été : 9.99 euros pour 200 go, le 7 juillet 2025.
J'ai rapidement essayé d'annuler mon contrat mais il fallait que j'attende la période de rétractation qui est normalement de 14 jours, mais elle était de 18 jours dans mon cas. Soit, une fois le 25 juillet arrivé, j'ai essayé à multiples reprises de résilier mon offre en donnant mon préavis, en vain :
- mon compte en ligne bug en permanence
- j'essaye de parler avec un conseiller en chat qui est censé me parler en moins de 3 minutes. 30 minutes plus tard, personne ne m'a contacté. Et ce, à plusieurs reprises.
Il y a deux jours, j'ai réussi à me connecter sur Mon Profil, suivi toutes les étapes de la résiliation. Je clique sur Valider et là, un message d'erreur s'affiche "Une erreur technique est survenu".
Et depuis, quand j'essaye de résilier dans mon Espace, il y a marqué :
Quel contrat cela concerne-t-il ?
Forfait Sosh 9,99€ 200 Go
06 07 74 15 **
Cette offre n'est pas compatible
Et donc, je ne peux toujours pas annuler. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car ça devient extrêmement frustrant de ne pas pouvoir annuler après une vingtaine de tentatives ?
Merci d'avance
le 31-07-2025 15:19
Bonjour @Jeveuxrésilier1,
Vous semblez ne plus être disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin !
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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