Changer mon offre, mes options - Déménager

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Impossible de résilier offre sosh mobile ou de joindre un conseiller par chat

Bonjour,

je ne réussis ni à résilier un contrat mobile ni à joindre un conseiller par chat, y a t il un autre moyen de résilier car ça fait 2 semaines que j'essaye...


Solutions approuvées

Bonjour @Eric972,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si je regrette que nos premiers échanges soient liés à votre souhait de nous quitter.


Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de client du contrat et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous invite également à me dire si vous souhaitez résilier au plus tôt, soit dans 10 jours, ou à une date précise.


Bonne journée

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Eric972 


Je vous remercie pour vos données partagées en privé.


Je vous confirme avoir demandé la résiliation de votre offre au plus tôt, soit dans 10 jours.


Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé, vous serez toujours le bienvenu chez SOSH.


Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Eric972 

 

nous avons déplacé votre post dans une autre rubrique pour que vous obteniez l'aide souhaitée. En effet, il est indiqué dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation " qu'aucune demande ou réclamation n'y est traitée.

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération

Bonjour @Eric972,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si je regrette que nos premiers échanges soient liés à votre souhait de nous quitter.


Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de client du contrat et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je vous invite également à me dire si vous souhaitez résilier au plus tôt, soit dans 10 jours, ou à une date précise.


Bonne journée

Simon

Bonjour @Eric972 


Je vous remercie pour vos données partagées en privé.


Je vous confirme avoir demandé la résiliation de votre offre au plus tôt, soit dans 10 jours.


Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordé, vous serez toujours le bienvenu chez SOSH.


Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


Bonjour,

problème identique impossible de faire la demande de résiliation sur mon compte service indisponible?

 

Merci de votre aide

Bonjour @laurent8307,


Je suis désolée que vous songiez à nous quitter ainsi que pour les difficultés rencontrées sur le parcours en ligne. Pouvez-vous me faire une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche lorsque vous faites la démarche de résiliation depuis votre espace client? Pouvez-vous également essayer depuis un autre navigateur ?

Si tout cela ne fonctionne toujours pas aujourd'hui et dans le but d'enregistrer votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne à résilier, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
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