annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de résilier - "contrat est temporairement indisponible."

brubru31
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Je souhaite résilier mon abonnement Sosh Fibre.
Lorsque j'essaye de le faire en ligne, j'ai le message "Votre contrat est temporairement indisponible." qui apparait.
Dur de penser que ce n'est pas fait exprès pour m'empêcher de résilier.

Ayant beaucoup de travail, je ne peux me permettre de passer ma journée à chatter avec un conseiller Sosh.
Comment résilier en ligne en-dehors des créneaux de chat ?

Merci d'avance pour votre aide !

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, vous pouvez faire une demande de résiliation soit via votre espace client sinon, avec un conseiller Sosh. Voir: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-La-Boite-Sosh/ta-p/22687...


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >