le 19-08-2019 10:39
Bonjour, je souhaite résilier et il est noté que la résiliation n'est pas prise en compte alors que tout est bon et validé.
Je dois être rappelée et évidemment personne ne rappelle.
Je résilie comment du coup ? Merci.
le 19-08-2019 10:46
Bonjour @MelaniePoitel
Votre message n'est pas très clair.
Soit vous avez résilié et vous avez reçu un mail confirmation la résiliation qui sera effective sous 10 jours.
Soit il y a un problème technique et dans ce cas, il faut contacter un conseiller via echat.
le 19-08-2019 10:55
Je n'ai pas reçu de mail justement.
Le echat est disponible à quel endroit sur le site ? On est souvent renvoyé ici...
Merci pour votre réponse.
le 19-08-2019 11:03
Depuis votre espace client, suivi conso, vignette rose contact
Ou en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez resiliation dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 19-08-2019 21:10
Merci
Je verrai demain à partir de 8h du coup.
Pour info, le message d'erreur est le suivant (si ça peut aider d'autres personnes) "Votre résiliation n'a pas pu aboutir. Afin d’étudier votre demande, vous allez être appelé immédiatement et gratuitement par un conseiller."