Changer mon offre, mes options - Déménager

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Impossible de résilier

Bonsoir,

Une page d'erreur s'affiche lorsque je souhaite résilier mon abonnement mobile Sosh.

J'ai également essayé via l'application MySosh sur le téléphone, on me demande alors mon numéro client, et me dit ensuite que celui ci est invalide.

Quelqu'un aurait une solution ?

Impossible de résilier depuis 1 semaine.

Merci d'avance :Content:


Solutions approuvées

Bonjour @ROBIN6790,


Je vous confirme la prise en charge de votre demande.

Celle-ci sera effective en date du 5 décembre.


Vous allez recevoir un mail et un sms de confirmation.


Vous serez toujours le bienvenu chez Sosh!


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.


Caroline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @ROBIN6790,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ROBIN6790,


Je reprends la suite de votre demande et vous ait apporté des informations complémentaires en messages privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @ROBIN6790,


Je vous confirme la prise en charge de votre demande.

Celle-ci sera effective en date du 5 décembre.


Vous allez recevoir un mail et un sms de confirmation.


Vous serez toujours le bienvenu chez Sosh!


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.


Caroline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, je souhaite résilier mon contrat box et je rencontre les mêmes problèmes( même message d'erreure) !!! , comment faire?

Bonjour @Marbea3,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

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Bonsoir

Depuis presque deux mois je cherche à résilier ma ligne et jamais cette résiliation s'effectue.

La procédure se déroule correctement à prise en compte d'une date.

je reçois la confirmation de ma demande.

mais la résiliation n'a jamais lieu.

De ce fait je suis toujours prélevé.

Dois-je bloquer mes prélèvements ?

merci

b cdt 

 

 

 

Bonjour @Tcheliti,


Je viens de vous apporter une réponse en message privé concernant votre résiliation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, J'ai le même problème, impossible de résilier mon contrat depuis 1 mois, impossible d'avoir quelqu'un en ligne... Je trouve cela limite. Pourriez vous également résilier mon forfait Sosh ?

Sinon je pense que je vais faire un recours car je suis prélevée tous le mois pour une SIM que je n'utilise pas.

Merci par avance

 

Bonjour @oliveb18

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne mobile.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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