Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de résilier

Bonjour,

 

J'ai actuellement un abonnement box fibre chez sosh que je cherche à résilier pour changement d'opérateur. Mais impossible car je n'ai plus moyen d'accéder à mon compte client, mon mail orange à été supprimé.

 

Quelqu'un aurait une solution ?

 

Bonne journée et merci d'avance

 

Tom ***********

 

[EDIT : Merci [@TomDaf] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 


Solutions approuvées
6 réponses6

Bonjour @TomDaf 

 

L'adresse mail Orange lié à votre boîte ne peut pas être supprimée.

labougeotte_1-1675332015731.png

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse et votre efficacité.

Il semblerait que je n'ai plus ce mail, y-a-t-il un autre endroit où je peux le trouver ?

 

Tom

Bonjour @TomDaf 

 

Lisez les réponses. 

 

Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse email@orange.fr s'affichera automatiquement.

Bonjour @rolandK

 

Merci pour votre réponse. Je vais donner plus de précision sur ma situation.

 

J'ai changé de box début décembre et un technicien est venu installer le nouveau matériel et ainsi déconnecté les équipements sosh. La résiliation devait être assuré par mon nouvel opérateur mais j'ai continué d'être débité par sosh. J'ai donc contacté le nouvel opérateur qui m'a confirmé un problème de leur côté pour la résiliation et m'a demandé  de m'en occuper mais qu'il assurerait les dépenses.

 

Mais maintenant je n'arrive aucunement à contacter sosh...

 

Encore merci pour votre aide et excusez mes lacunes techniques autour de tout ça

 

Très bonne journée 

 

Tom

 

 

Bonjour @TomDaf,

Je vous propose de consulter votre dossier pour voir les informations en ma possession sur votre résiliation. 
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !