Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement box fibre chez sosh que je cherche à résilier pour changement d'opérateur. Mais impossible car je n'ai plus moyen d'accéder à mon compte client, mon mail orange à été supprimé.
Quelqu'un aurait une solution ?
Bonne journée et merci d'avance
Tom ***********
[EDIT : Merci [@TomDaf] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Contactez un conseiller Sosh par e-chat.
Bonjour @TomDaf
L'adresse mail Orange lié à votre boîte ne peut pas être supprimée.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
Merci pour votre réponse et votre efficacité.
Il semblerait que je n'ai plus ce mail, y-a-t-il un autre endroit où je peux le trouver ?
Tom
Bonjour @TomDaf
Lisez les réponses.
Connectez-vous en wifi ou en ethernet sur orange.fr puis cliquez sur identifiez-vous. Votre adresse email@orange.fr s'affichera automatiquement.
Bonjour @rolandK
Merci pour votre réponse. Je vais donner plus de précision sur ma situation.
J'ai changé de box début décembre et un technicien est venu installer le nouveau matériel et ainsi déconnecté les équipements sosh. La résiliation devait être assuré par mon nouvel opérateur mais j'ai continué d'être débité par sosh. J'ai donc contacté le nouvel opérateur qui m'a confirmé un problème de leur côté pour la résiliation et m'a demandé de m'en occuper mais qu'il assurerait les dépenses.
Mais maintenant je n'arrive aucunement à contacter sosh...
Encore merci pour votre aide et excusez mes lacunes techniques autour de tout ça
Très bonne journée
Tom
Contactez un conseiller Sosh par e-chat.
Bonjour @TomDaf,
Je vous propose de consulter votre dossier pour voir les informations en ma possession sur votre résiliation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !