Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de raccorder mon logement à la fibre

Bonjour j'ai souscrit une offre sosh fibre car mon nouveau logement est dans une zone de raccordement. Mais après le passage de l'installateur il s'est avéré que l'installation existante de la rue à ma maison ne permet pas le passage du câble nécessaire. Le propriétaire n'est pas en mesure de faire les travaux nécessaires. Je souhaiterais donc basculer vers une offre adsl. Comment procéder sachant que cela fait un mois que je suis bloqué et que l'accès internet m'est indispensable pour l'exercice de ma profession. 

Merci de votre aidd

3 réponses3

Bonjour @stefen32 


Avez-vous été recontacté pour basculer sur une offre ADSL ?


J'attends votre retour.

Matthieu

Bonjour, non personne ne m'a contacté. Je me suis débrouillé tout seul avec un conseiller Orange qui s'est occupé de tout. Mon raccordement adsl devrait se faire avant le 29 juin. En revanche on me change mon matériel, il me faudrait donc un bon pour renvoyer celui que j'avais déjà reçu 

Bonjour @stefen32 

 

Afin de vous faire parvenir un bon de retour, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de commande fibre, numéro de mobile et adresse email s'il vous plaît ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu