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Impossible de rattacher un contrat à l'espace client

sarti47
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Titulaire d'une offre mobile Sosh, j'ai souscris par la suite à une offre "Boîte internet". Sauf que ce dernier contrat n'est pas rattaché à mon espace client. Quand je souhaite le faire, on me demande mon numéro client. Hors je ne le retrouve nul part.

 

Par la suite j'ai voulu rajouter une 2nde ligne téléphonique à mon espace client. Mais on me demande de m'authentifer en sélectionnant un contrat, et on me propos le contrat "Boîte internet" avec le numéro client de ce contrat, du coup voir le point précédent ...

 

J'ai voulu accéder au chat depuis la section "Aide & contact", mais impossible d'ouvrir une fenêter de chat.

 

Que faire ?

Je vous remercie par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

sarti471
Sosheur occasionnel

Finalement j'ai réinitialisé mon mot de passe. Mon contrat box s'est ajouté, j'ai pu télécharger une facture et rattacher ma 2nde ligne Sosh. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @sarti47


Afin de vous apporter mon aide pour rattacher vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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sarti471
Sosheur occasionnel

Finalement j'ai réinitialisé mon mot de passe. Mon contrat box s'est ajouté, j'ai pu télécharger une facture et rattacher ma 2nde ligne Sosh. Merci.