le 05-01-2021 15:54
Bonjour,
Titulaire d'une offre mobile Sosh, j'ai souscris par la suite à une offre "Boîte internet". Sauf que ce dernier contrat n'est pas rattaché à mon espace client. Quand je souhaite le faire, on me demande mon numéro client. Hors je ne le retrouve nul part.
Par la suite j'ai voulu rajouter une 2nde ligne téléphonique à mon espace client. Mais on me demande de m'authentifer en sélectionnant un contrat, et on me propos le contrat "Boîte internet" avec le numéro client de ce contrat, du coup voir le point précédent ...
J'ai voulu accéder au chat depuis la section "Aide & contact", mais impossible d'ouvrir une fenêter de chat.
Que faire ?
Je vous remercie par avance.
le 07-01-2021 13:43
Finalement j'ai réinitialisé mon mot de passe. Mon contrat box s'est ajouté, j'ai pu télécharger une facture et rattacher ma 2nde ligne Sosh. Merci.
le 07-01-2021 09:12
Bonjour @sarti47,
Afin de vous apporter mon aide pour rattacher vos contrats, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2021 13:43
Finalement j'ai réinitialisé mon mot de passe. Mon contrat box s'est ajouté, j'ai pu télécharger une facture et rattacher ma 2nde ligne Sosh. Merci.