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Impossible de recevoir l'étiquette de retour de mon matériel suite à résiliation de mon offre Fibre

cam36
Sosheur junior

Bonjour à tous, 

Suite à mon déménagement, j'ai du résilier mon offre Internet Sosh avec boitier Fibre fin septembre 2024.

Ne souhaitant pas payer de pénalités de non envoi du matériel suite à résiliation, je check mes mails et indésirables tous les jours, mais rien n'y fait je ne reçois rien. J'ai contacter déjà 4 fois le chat Sosh pour qu'ils m'envoient le mail et que je puisse me débarrasser du matériel. Je suis tombée sur trois personnes qui ne font que des "remontées qui seront résolues sous 72h" mais il ne se passe RIEN. 

Je ne reçois rien et je ne peux pas rendre le matériel. Je ne peux pas non plus tomber sur quelqu'un de compétent, ils me disent tous que la procédure est de faire une remontée et que je recevrais un mail sous 72h. 3 semaines plus tard, n'ayant rien reçu, je remets en question l'efficacité de cette procédure et la compétence des conseillers Sosh.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider véritablement et sans délai de 72h s'il-vous-plait ?

 

Merci :Content:

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @cam36 

Avez-vous reçu une confirmation de résiliation de votre offre par mail ?

Et si oui résiliation à quelle date ?

cam36
Sosheur junior

Bonjour @rolandK , merci pour votre réponse.

Oui bien sur, j'ai reçu le mail de confirmation de résiliation ainsi que la facture de résiliation !

Date de résiliation le 01/10/2024 et date de facture de résiliation au 11/10/2024

Rizo
Webconseiller

Bonjour @cam36,

Afin de vous apporter mon aide pour étudier l'envoi du bon Chronopost, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

@cam36 

Bonjour je suis Maryline Web Spécialiste Sosh, je prends le relais de mes collègues pour vous accompagner.

Je retrouve une édition du bon de restitution en date du 1/10 et une réédition en date du 17/10 vers votre adresse mail de contact en hotmail.fr. 

Avez-vous pensé à vérifier dans vos indésirables au cas où ? 

Si vous ne retrouvez rien je peux renouveler l'envoi mais au cas où il y ai une anomalie d'envoi-réception sur votre boite mail habituelle, serait-il possible de me donner un autre mail en privé ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement, je n'ai rien reçu et je ne reçois rien dans les indésirables que je regarde absolument tous les jours ... Je ne pense pas avoir de problème d'envoi/réception sur ma boite mail car je reçois tout le reste, notamment les notifications liées à la communauté sosh.

Cependant je remarque à l'instant qu'en changeant mes moyens de paiement sur le site sosh (pour une autre offre), je n'ai pas reçu non plus le mail me confirmant le changement (comme indiqué sur le site). Y a-t-il un problème côté Sosh ?

Serait-il possible de me l'envoyer en message privé sur le forum ? je n'ai pas d'autres adresses mail ... Quel est l'objet du mail ? Peut-être est-il possible de me fournir l'étiquette via mon espace client sosh ?

 

Bien à vous,

 

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @cam36,

J'ai le plaisir de vous retrouver 😊.

Nous ne rencontrons pas de problème de notre côté. Souhaitez-vous que je vous envoie le bon de retour par courrier, à l'Isle-Adam ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️🍂.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Oui c’est une très bonne idée ! Vous pouvez me l’envoyer à L’Isle-Adam par courrier svp ! 
J’espère que je ne payerai pas de pénalités de retard après tous les efforts fait pour avoir cette étiquette :Content: 

 

merci à vous,

 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @cam36,


Je viens de demander l'envoi de votre bon de transport par courrier à L'Isle Adam.


Pour ne pas être relancée, je vous invite à déposer vos équipements en point relais dès réception de l'étiquette.


Je vous souhaite une bonne journée ☀


Safia 🙂

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir, 

Les ennuis Sosh continuent. Après m’être battue, avoir fait 4 réclamations au chatbot de SOSH qui est lamentable et avoir finalement dû passer par ce forum et la communauté sosh pour ENFIN recevoir l’étiquette de retour de matériel du à ma résiliation de ma box sosh (suite à un déménagement) plus d’un mois après ma date de résiliation (les allers retours sont longs, les réponses notamment du chatbot nécessitent à chaque fois plus de 72h de délai), j’ai renvoyé l’ensemble du matériel illico après réception de ce fameux courrier.

Et aujourd’hui. je viens d’être facturée et prélevée de la somme de 100€ !!!!!! 
c’est une blague ???? Après tous les échanges que j’ai du réaliser pour récupérer cette étiquette et éviter justement de payer une pénalité, je suis facturée et saignée de 100€ ! 

je suis évidemment furieuse, mais comme toujours, comment faire une réclamation auprès de Sosh puisque la communication est quasiment impossible ? 

Svp aidez-moi !

 

merci