le 22-10-2024 11:48
Bonjour à tous,
Suite à mon déménagement, j'ai du résilier mon offre Internet Sosh avec boitier Fibre fin septembre 2024.
Ne souhaitant pas payer de pénalités de non envoi du matériel suite à résiliation, je check mes mails et indésirables tous les jours, mais rien n'y fait je ne reçois rien. J'ai contacter déjà 4 fois le chat Sosh pour qu'ils m'envoient le mail et que je puisse me débarrasser du matériel. Je suis tombée sur trois personnes qui ne font que des "remontées qui seront résolues sous 72h" mais il ne se passe RIEN.
Je ne reçois rien et je ne peux pas rendre le matériel. Je ne peux pas non plus tomber sur quelqu'un de compétent, ils me disent tous que la procédure est de faire une remontée et que je recevrais un mail sous 72h. 3 semaines plus tard, n'ayant rien reçu, je remets en question l'efficacité de cette procédure et la compétence des conseillers Sosh.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider véritablement et sans délai de 72h s'il-vous-plait ?
Merci
le 30-11-2024 07:24
Bonjour @cam36
Et bien, comme pour le bon de retour, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 02-12-2024 09:46
Bonjour @cam36
Je vais vous apporter mon aide.
Je suis sincèrement désolée de cette situation. La restitution a bien été enregistrée, malheureusement après la dernière relance.
Rassurez-vous, nous allons faire une réclamation.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ainsi que le numéro de mobile sur lequel vous souhaiterez être appelée, en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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