le 16-03-2018 07:14
Bonjour à toutes et à tous,
Mon problème est le suivant :
Il m'est impossible de recevoir un nouveau mot de passe pour accéder à mon espace client (je n'y arrivais déjà pas avant, j'ai donc quitté Sosh puis y suis revenu il y a un mois) que ce soit en demandant l'envoi du mot de passe par sms (il ne se passe rien du tout) ou par mail (le message "Oups ... Un problème technique est survenu, je renouvelle ma demande ultérieurement." s'affiche en boucle).
J'ai vu qu'un sujet semblable avait été résolu il y a quelques années mais cela avait nécessité l'intervention d'un Web conseiller ...
Au plaisir de lire une solution ici.
Cordialement, TO.
le 17-03-2018 13:50
Bonjour @T O
Pour accéder à votre espace client, vous identifiez-vous bien avec votre numéro de mobile ?
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
le 18-03-2018 15:42
Bonjour @Vynie_,
Merci pour votre message.
Oui j'ai essayé plusieurs fois avec le numéro de portable temporaire, puis avec mon numéro de portable définitif.
Ce qui m'étonne c'est que je ne puisse pas me connecter avec mon adresse mail ...
Bonne journée.
Tristan O.
le 19-03-2018 12:06
le 20-03-2018 17:14
le 20-03-2018 23:18
Bonjour,
Merci pour votre message.
J'avais bien activé ma sim auparavant.
Le problème n'est donc pas solutionné ...
Ce n'est certes pas grave mais tout de même embêtant à terme.
Cordialement, Tristan.
le 21-03-2018 11:04
le 21-03-2018 21:26
La question est plus de savoir ce que vous déciderez et non ce que je déciderai ...
Dans cette situation il n'y a que vous qui puissiez m'aider.
Peut-être aurez-vous besoin mon identifiant client en message privé ?
Cordialement, Tristan.
le 22-03-2018 12:54
Bonjour @T O ,
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° client, Email ?
Pouvez-vous préciser si cela se produit avec MySosh (dans ce cas, pouvez-vous indiquer votre IMEI et mobile utilisé) ? Depuis un PC (dans ce cas, pouvez-vous changer de navigateur, communiquer le dernier numéro utilisé, toute autre information) ?
Franck_
le 23-05-2018 07:47
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster ici de nouveau car mon problème n'a pas été solutionné.
En fait j'aurais juste besoin qu'on me renvoie un mot de passe provisoire pour accéder à mon espace sosh ...
Ma demande devient urgente car j'ai besoin d'une facture de mobile assez rapidement.
A défaut de me renvoyer un mot de passe provisoire serait-il possible de m'envoyer ma dernière facture Sosh au format pdf à mon adresse mail qui me sert, normalement, d'identifiant ?
Merci par avance pour les réponses qui me seront données.
Cordialement, Tristan.