Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de recevoir un nouveau mot de passe pour l'espace client

Bonjour à toutes et à tous,

 

Mon problème est le suivant :

 

Il m'est impossible de recevoir un nouveau mot de passe pour accéder à mon espace client (je n'y arrivais déjà pas avant, j'ai donc quitté Sosh puis y suis revenu il y a un mois) que ce soit en demandant l'envoi du mot de passe par sms (il ne se passe rien du tout) ou par mail (le message "Oups ... Un problème technique est survenu, je renouvelle ma demande ultérieurement." s'affiche en boucle).

 

J'ai vu qu'un sujet semblable avait été résolu il y a quelques années mais cela avait nécessité l'intervention d'un Web conseiller ...

 

Au plaisir de lire une solution ici.

 

Cordialement, TO.

9 réponses9

Bonjour @T O 


Pour accéder à votre espace client, vous identifiez-vous bien avec votre numéro de mobile ?


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Vynie_,

 

Merci pour votre message.

Oui j'ai essayé plusieurs fois avec le numéro de portable temporaire, puis avec mon numéro de portable définitif.

 

Ce qui m'étonne c'est que je ne puisse pas me connecter avec mon adresse mail ...

 

Bonne journée.

 

Tristan O.

Bonjour @T O ,


Avez-vous pensé à activer votre sim auparavant


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @T O ,


Avez-vous solutionné votre demande ? Nous restons disponibles si besoin.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

J'avais bien activé ma sim auparavant.

 

Le problème n'est donc pas solutionné ...

 

Ce n'est certes pas grave mais tout de même embêtant à terme.

 

Cordialement, Tristan.

@T O 

Que décidez-vous ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Franck_

 

La question est plus de savoir ce que vous déciderez et non ce que je déciderai ...

Dans cette situation il n'y a que vous qui puissiez m'aider.

 

Peut-être aurez-vous besoin mon identifiant client en message privé ?

 

Cordialement, Tristan.

Bonjour @T O ,


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° client, Email ?


Pouvez-vous préciser si cela se produit avec MySosh (dans ce cas, pouvez-vous indiquer votre IMEI et mobile utilisé) ? Depuis un PC (dans ce cas, pouvez-vous changer de navigateur, communiquer le dernier numéro utilisé, toute autre information) ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me permets de poster ici de nouveau car mon problème n'a pas été solutionné.

 

En fait j'aurais juste besoin qu'on me renvoie un mot de passe provisoire pour accéder à mon espace sosh ...

 

Ma demande devient urgente car j'ai besoin d'une facture de mobile assez rapidement.

 

A défaut de me renvoyer un mot de passe provisoire serait-il possible de m'envoyer ma dernière facture Sosh au format pdf à mon adresse mail qui me sert, normalement, d'identifiant ?

 

Merci par avance pour les réponses qui me seront données.

 

Cordialement, Tristan.