le 05-01-2022 23:20
Bonjour à l'équipe de support Sosh,
Dans l'objectif d'une migration d'une offre Orange Open up vers Sosh, je rencontre le même comportement que ce qui est a été évoqué sur ce sujet :
En tant que client Orange, je suis perpétuellement balancé entre la page d'identification et celle du choix "changer le contrat".
Pouvez-vous m'aider à avancer dans le process de changement de l'offre ?
Avec mes remerciements
Salutations
Julien
le 10-01-2022 10:25
Bonjour @julienbo,
Je viens de vous répondre en message privé avec la confirmation des modifications demandées.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-01-2022 11:29
Bonjour @julienbo
Je prends en considération votre message sur notre forum.
Je vous y souhaite le bienvenu et j'en profite également pour vous souhaiter une excellente nouvelle année.
J'ai conscience de l'agacement impliqué par votre situation, je souhaite donc vous accompagner afin de vous la faciliter.
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile Open, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-01-2022 16:06
Bonjour @julienbo,
Nous venons de vous répondre en message privé avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à changer votre offre.
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Bonne après-midi.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-01-2022 10:25
Bonjour @julienbo,
Je viens de vous répondre en message privé avec la confirmation des modifications demandées.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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