le 10-12-2019 09:27
Bonjour,
Je suis parti de chez Sosh en Septembre 2019 dernier pour basculer chez Free. Grosse erreur de ma part... Je souhaite donc revenir à ce jour chez Sosh mais j'ai ce message :
Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
Alors que je n'ai plus rien chez sosh et que je n'ai plus accès à mon compte en ligne... Comment faire... Je veux garder mon numéro...
Merci d'avance.
le 10-12-2019 09:36
Bonjour @Romain90160
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre ancienne offre Sosh en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
15-12-2019 20:49 - modifié 15-12-2019 20:50
bonjour,
Je me retrouve face à la même situation, pourriez vous m'aider également s'il vous plait ?
le 16-12-2019 10:29
Bonjour @Nascondino,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale, numéro mobile, numéro à porter et le RIO?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2019 11:02
Bonjour,
J'ai le même problème, je souhaite revenir chez sosh. Je suis chez Free, RIO Free (c'est pas compliqué à voir il commence par 04) et impossible de m'inscrire "Vous étés déjà client..."
le 23-12-2019 11:41
Bonjour @Ju23,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
le 24-12-2019 12:04
J'ai fini par trouver le chat, le conseille m'a rappelé pour me dire qu'il ne peut rien faire pour moi.
J'ai finalement réussi à m'inscrire, c'est le site en version mobile qui ne marche pas ! Depuis un ordinateur les formulaires ne sont pas les mêmes, et là ça marche...
Pour trouver le chat il faut faire "forfait, gérer son forfait". Tout message du genre "je veux m'inscrire", "je n'arrive pas a m'inscrire", "ma portabilité est refusée", etc. n'ouvrira pas la porte du chat.
le 24-12-2019 12:27
Bonjour @Ju23
Mais le mot souscrire fonctionne (2/3) depuis un mobile.
le 30-12-2019 17:54
Je n'arrive plus a me connecter avec mon profil "Romain90160" je suis donc sous "Romain13127". Pour tous ceux que ça interesse, mon problème à été résolu par PATRICIAZ de chez sosh, j'ai du reprendre un forfait chez eux SANS PORTABILITE au début. Quand ma nouvelle ligne fut active, PATRICIAZ a pu faire le nécéssaire pour faire la portabilité de mon numéro de portable que je voulais à tout prix garder !! Donc un grand merci a PATRICIAZ de chez sosh
Merci encore !
Romain
le 27-03-2020 00:27
Bonjour,
j'ai le même problème je ne suis plus chez Sosh et je souhaiterais revenir en conservant mon numéro.
Et un message me dit que je suis déjà client Orange ou Sosh.
Quelqu'un peut m'aider?
PS: j'ai tenté le chat plusieurs fois depuis le 17mars et j'ai a chaque fois une réponse différente mais surtout aucune solution.