le 10-12-2019 09:27
Bonjour,
Je suis parti de chez Sosh en Septembre 2019 dernier pour basculer chez Free. Grosse erreur de ma part... Je souhaite donc revenir à ce jour chez Sosh mais j'ai ce message :
Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.
Alors que je n'ai plus rien chez sosh et que je n'ai plus accès à mon compte en ligne... Comment faire... Je veux garder mon numéro...
Merci d'avance.
le 03-04-2020 10:35
Bonjour,
J'ai le même problème.
Cordialement
le 03-04-2020 10:41
Bonjour @Clem41200
Vous êtes bien déconnectés de tout compte ou espace client ?
Sinon, il faut contacter un conseiller via echat ou attendre sur ce fil.
le 03-04-2020 10:45
Je n'ai plus accès à mon ancien compte
le 05-04-2020 17:25
Bonjour à tous
pour info j'ai fini par réussir
les personnes au niveau du chat n'ont pas tous le meme discours donc ce n'est pas simple de s'en sortir
au final c'est possible en passant par le site depuis un PC, le tout c'est d'arriver sur le panier avec le forfait que l'on souhaites, en passant par le panier le formulaire n'est plus le même et la portabilité fonctionne
25-04-2020 03:36 - modifié 25-04-2020 03:40
le 05-05-2020 22:43
@Jof23 a écrit :
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Romain90160
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre ancienne offre Sosh en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
J'ai le même problème , j'ai résilié le mois dernier, pouvez vous m'aider?
Idem ici,
impossible de commander un forfait sosh nouveau client ou d’ajouter un nouveau forfait à un autre compte sosh pour cause de « compte existant ».
j’ai vérifié, je n’ai plus accès à mon ancien compte client avec le numéro pour lequel je demande la portabilité pourtant.
Merci pour votre aide
le 08-05-2020 08:33
Pareille je ne peux pas utiliser mon numéro de téléphone pour re souscrire comment faire ?
le 08-05-2020 09:37
Essayez avec un autre navigateur ou à partir d'une session privée.
Bonjour aussi.
le 10-05-2020 12:52
@Now a écrit :Pareille je ne peux pas utiliser mon numéro de téléphone pour re souscrire comment faire ?
En lisant les réponses précédentes par exemple (5e réponse et 13e).
Le site d'inscription en version mobile ne marche pas, depuis des mois, il faut avoir un PC. C'est quand même pas de chance pour un vendeur de forfait mobile...
le 25-05-2020 10:34
Bonjour,
j'ai la même problématique.
j'ai changé de forfait voulant profiter d'une offre red by sfr mais je me retrouve embêter avec le réseau, impossibilité de connection internet, difficultés à recevoir des appels, pareil pour les sms entre autres..
de ce fait, je souhaitais repasser à un forfait Sosh, mais impossible de ce faire.
je suis apparemment considérée comme cliente Sosh/orange alors que ce n'est plus le cas.
Quelles sont mes recours?
merci.