Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de revenir chez Sosh sans changer de numéro...

Bonjour,

Je suis parti de chez Sosh en Septembre 2019 dernier pour basculer chez Free. Grosse erreur de ma part... Je souhaite donc revenir à ce jour chez Sosh mais j'ai ce message :

 

Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches.

 

Alors que je n'ai plus rien chez sosh et que je n'ai plus accès à mon compte en ligne... Comment faire... Je veux garder mon numéro...

 

Merci d'avance.

29 réponses29

Bonjour,

J'ai le même problème.

Cordialement 

Bonjour @Clem41200 

 

Vous êtes bien déconnectés de tout compte ou espace client ?

 

Sinon,  il faut contacter un conseiller via echat ou attendre sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai plus accès à mon ancien compte 

Bonjour à tous

pour info j'ai fini par réussir 

les personnes au niveau du chat n'ont pas tous le meme discours donc ce n'est pas simple de s'en sortir

au final c'est possible en passant par le site depuis un PC, le tout c'est d'arriver sur le panier avec le forfait que l'on souhaites, en passant par le panier le formulaire n'est plus le même et la portabilité fonctionne

Bonjour et merci NicoDD pour cette info, je viens de faire une simulation et ça marche alors que je suis parti de chez sosh il y a 1 semaine 😉

Je souhaite que tu me parraines pour te remercier de cette information :PouceLeve:

Merci, basto.

Mon nouveau pseudo : @basto_24 😉

@Jof23  a écrit :

@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Romain90160 

 

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre ancienne offre Sosh en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


J'ai le même problème , j'ai résilié le mois dernier, pouvez vous m'aider?


 


  • Idem ici,

    impossible de commander un forfait sosh nouveau client ou d’ajouter un nouveau forfait à un autre compte sosh pour cause de « compte existant ».

    j’ai vérifié, je n’ai plus accès à mon ancien compte client avec le numéro pour lequel je demande la portabilité pourtant.

    Merci pour votre aide

Pareille je ne peux pas utiliser mon numéro de téléphone pour re souscrire comment faire ?

Essayez avec un autre navigateur ou à partir d'une session privée.

 

Bonjour aussi.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Now  a écrit :

Pareille je ne peux pas utiliser mon numéro de téléphone pour re souscrire comment faire ?


En lisant les réponses précédentes par exemple (5e réponse et 13e).

 

Le site d'inscription en version mobile ne marche pas, depuis des mois, il faut avoir un PC. C'est quand même pas de chance pour un vendeur de forfait mobile...

Bonjour, 

 

j'ai la même problématique. 
j'ai changé de forfait voulant profiter d'une offre red by sfr mais je me retrouve embêter avec le réseau, impossibilité de connection internet, difficultés à recevoir des appels, pareil pour les sms entre autres.. 

de ce fait, je souhaitais repasser à un forfait Sosh, mais impossible de ce faire. 
je suis apparemment considérée comme cliente Sosh/orange alors que ce n'est plus le cas. 

Quelles sont mes recours? 
merci.