Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de se connecter à l'espace Client pour Déménager

Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de se connecter à l'espace Client pour Déménager

Bonjour,

 

Je souhaite déménager mon forfait Internet Sosh mais j'ai oublié mon mot de passe, quand je veux le réinitialiser ca envoie un code sur un numéro mobile que je ne possède plus.... Comment faire?

 

Je déménage dans 1 semaine et je souhaite garder mon abonnement Internet Sosh.

 

Merci.

1 réponse


Bonjour @Dholyan 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan




signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

797 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour