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Impossible de se connecter à l'espace client Sosh Mobile

kefran75
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Il m'est impossible de me connecter à l'espace client avec mon adresse email (qui a pourtant été utilisée lors de la création de l'espace client). Je reçois les email m'indiquant que ma facture est disponible mais impossible de me connecter. Quand j'utilise la fonction "j'ai oublié mon mot de passe" ,j'ai le message suivant systématiquement "Un problème technique est survenu, je renouvelle ma demande ultérieurement."

Impossible également de me faire envoyer un SMS si j'utilise le numéro de téléphone à la place de l'adresse email.

Cercle vicieux impossible à résoudre car impossible de contacter directement le service client Sosh.

21 réponses21

Bonjour, 

 

Avec plaisir : 

 

 

C'est très simple, étant donné que ma carte SIM n'est pas arrivée dans les temps, j'ai du trouver une autre solution. Je souhaite donc annuler mon abonnement (qui courre depuis 3 mois).

 

Pour ce faire, il me faut accéder à mon compte en ligne. Ce qui devrait être possible avec mon mail, or ce n'est pas le cas.

 

Comment faire ? 

 

Je vous remercie.

Bonjour @Fokevodjian

 

vous pouvez résilier en contactant le tchat. 

 

L'accès a l’espace client se fait uniquement via le numéro de mobile pas l’adresse mail. 



Client sosh pas salarié.





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kefran75
Sosheur occasionnel

Non,

 

Service client impossible à joindre !!!!!

 

Je compte résilier mon abonnement ce jour!

 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @kefran75 


si c'est un nouvel abonnement soucrit depuis moins de 3 semaines, faites une rétractation.


Si vous étiez déjà client et que vous attendiez simplement un renouvellement de carte Sim, je vous invite à contacter un conseiller par tchat en cliquant sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr


Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "résilier" puis " résilier un forfait" puis votre type d'offre. Plus bas descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller ".

Il est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.

Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kefran75 


Pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées par message privé ?


Jean_Baptiste

A tous ceux qui ont eu ce problème et cherchent encore :  Il suffit d'indiquer votre numéro PROVISOIRE (=temporaire) dans le champ mot de passe oublié de sosh (=orange) avant la portabilité ici : https://mdp.orange.fr/#!/etape1

 

Si comme moi vous n'avez pas reçu votre numero provisoire alors rentrez votre mail ici pour l'obtenir : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-2a-formulaire&sosh

 

Enfin si ça ne marche pas ou que vous avez passé la portabilité de votre numero (et que vous ne pourrez donc rien recevoir comme code par sms sur votre numero provisoire), tappez votre numero provisoire à ce numero : 0 800 100 740

Solèneb14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis depuis peu cliente chez sosh, et il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Ca me met que mon adresse mail n'est pas reconnue, alors que je reçois des mail de la part de sosh. J'ai aussi essayé avec mon numéro de mobil, et ça ne change rien... J'aimerais simplement pouvoir vérifier de temps à autre ma consommation de crédit (internet et appel) car le 123 ne fonctionne pas non plus. GENIAL !
Y a-t-il un autre moyen pour acceder à ma consomation, ou pour me connecter à mon compte ?

Merci d'avance et bonne fin de journée !!

 

Solène

Bonjour @Solèneb14

 

l’identification sur l’espace client ne se fait que avec le numéro de mobile chez sosh. 

Avez vous essayé avec l’application mysosh en étant uniquement en 3g ou 4g. L’identification est automatique en 3g ou 4g. 



Client sosh pas salarié.





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Solèneb14
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem,

 

Merci beaucoup pour votre réponse !!

 

D'accord, je ne savais pas que c'était que avec le numéro de mobile. J'avais essayé quand même et ça ne marchait pas. Donc j'ai fais "mot de passe oublié" et maintenant je peux me connecter. Je ne sais pas ce qu'il se passait, le principal est que ce soit rentré dans l'ordre :Content:

 

J'avais aussi téléchargé l'appli et elle non plus n'acceptait pas mon mot de passe. Maintenant elle l'accepte. C'est bizarre...

 

Merci encore pour votre aide et bonne journée à vous,

 

Solène

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





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