le 07-03-2018 07:40
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à l'espace client avec mon adresse email (qui a pourtant été utilisée lors de la création de l'espace client). Je reçois les email m'indiquant que ma facture est disponible mais impossible de me connecter. Quand j'utilise la fonction "j'ai oublié mon mot de passe" ,j'ai le message suivant systématiquement "Un problème technique est survenu, je renouvelle ma demande ultérieurement."
Impossible également de me faire envoyer un SMS si j'utilise le numéro de téléphone à la place de l'adresse email.
Cercle vicieux impossible à résoudre car impossible de contacter directement le service client Sosh.
le 30-09-2018 16:43
Bonjour,
J'ai deux offres sosh, une mobile où j'arrive parfaitement à me connecter dessus, et la boite sosh. Je viens de recevoir ma première facture, mais il m'est impossible de me connecter à mon compte.
Je n'ai ni mon adresse mail de racordée, quand j'essaye de réinitialiser le mdp on me dit que mon adresse mail n'existe pas, pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation de ma première facture.
On me demande de saisir mon n°client... qui est sur la facture.
J'ai contacté le service client, pour que l'on me le fournisse, mais apparemment je dois attendre ma facture, j'ai du mal à y croire vu que tout est dématérialisé.
Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer ma première facture sosh? courrier? mail? Peut m'importe mais j'ai envie de rattacher les deux contrats (et sur l'assistance on m'a confirmé que je devais attendre et qu'ils ne pouvaient pas faire de raccordement).
Ca commence à faire beaucoup pour cette boite internet...
Merci par avance pour votre réponse
le 30-09-2018 16:47
Bonjour @favrettom
Pour se connecter à l'espace client de la boîte, il faut mettre l'adresse mail orange (nom.prénom@orange.fr) que vous avez reçu lors de la souscription.