Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de se connecter au Wifi

Bonjour,

J'ai malencontreusement désactivé le filtrage Mac de ma Livebox. :Oups:

Pour réactiver ce filtrage, je dois me reconnecter sur ma livebox en Wifi, ou Ethernet.

Mes appareils ne sont que des Apple, donc filtrés, et pas de Port Ethernet sur mes ordinateurs.

Il m'est donc impossible de réactiver ce filtrage, ni par mes ordinateurs, ni par mon téléphone Apple....

J'ai testé la réinitialisation de la Livebox via le bouton "Reset", ça ne change rien.

J'ai également essayé avec un ordinateur sous "Windows" que l'on m'a prêté pour accéder à mon Wifi et en Ethernet : impossible d'y connecter l'ordinateur, mais là, il est possible que cela vienne de l'ordinateur, pare feu ou autre ... j'ai perdu la main avec ces systèmes d'exploitation.

Bref, j'ai besoin d'aide s'il vous  :DoigtsCroises:

En vous remerciant par avance 😉

Laura

 

 

0 réponse0