annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire à l'offre Pass voyage 1

Tbibi
Mini sosheur

Bonjour à tous,

Je cherche à souscrire un Pass Evasion 1 car je pars au Vietnam prochainement.

Mais sur le site internet, il est indiqué que le Pass doit être souscrit depuis la ligne de téléphone mobile ou Wifi livebox.
J'ai essayé depuis l'application de mon téléphone mais je reçois la même information.

Et il m'est donc impossible de souscrire le Pass Evasion en avance.

Auriez-vous déjà rencontré cette difficulté ?

29 réponses29

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Maurice60120,


Je vous propose que l'on regarde ensemble pour la souscription au Pass.

Pour ça,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maurice60120
Sosheur occasionnel

Bonjour, M ******Maurice du Ch***** 0673*******

[EDIT : Merci [@Maurice60120] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Maurice60120
Sosheur occasionnel

Pour le pass voyage 1 a 29.99 € pour Dubaï   internet 35 go+30 minutes d appels+ 50 sms 

Chrispello
Aspirant sosheur

Bonjour, je voudrais faire un souscription, mais ca fait 3 fois, quand j'ai recu un SMS:
Ligne Sosh 0780...: Suite à un incident technique, votre souscription au Pass Voyage1 de 60Go + 2h + 100SMS a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement. Merci

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Chrispello, 🤝
Nous allons faire le point ensemble sur l'activation du Pass Voyage.
Pouvez-vous m'indiquer la destination 🌴dans laquelle vous allez séjourner, ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné) par message privé.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Chrispello,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées. 
J'espère que l'activation a été effectuée. 
Je suis là si besoin. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wed93
Mini sosheur

Bonsoir, j'ai le même problème et je vous ai envoyé un message privé avec mes coordonnées pour activation svp. Pourriez vous me confirmer que vous allez effectuer l'activation ? Merci bcp 

Jchr
Aspirant sosheur

Bonjour ,

Je cherche également à souscrire à un Pass Voyage 1 (29.99€ - 35Go) car je pars au Japon à partir du 15 avril.

Je n'arrive pas à le faire depuis mon application Sosh ni même par internet : pourriez-vous résoudre ce problème ? 

En vous remerciant par avance, 

Julie 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Jchr 

Je tiens à vous présenter mes excuses pour le délais de réponse.

Soyez le bienvenue sur notre forum.

Avez-vous réussi à ajouter le pass souhaité avant votre départ prévu aujourd'hui ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !