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Impossible de souscrire à l'offre Pass voyage 1

Philippe118
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je pars pour le Japon le 03 avril(dans une semaine donc) pour un mois.

Je cherche à souscrire à l'option Passe voyage1 à  60 Go+2h+100SMS
Que ce soit sur le site internet ou l'application my Sosh après avoir sélectionné l'offre, je suis renvoyé vers la page " nous ne pouvons pas répondre à votre demande en ligne pour le moment".
J'ai contacter un conseiller Sosh , il y a une semaine mais il m'a répondu que "il y avait un incident, mais que  ce serait débloqué plus tard".
J'ai vu dans d'autres discussions que d'autres personnes avaient le même problème et qu'un conseiller avait pu activer l'offre.


Cordialement,

**********************

 

  • [EDIT : Merci @Philippe118  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Philippe118 


Je prends la suite des échanges et je pense que le dysfonctionnement est résolu puisque j'ai pu activer le Pass souhaité.

Je l'ai validé pour la veille de votre départ, le 2 avril.

Avez-vous reçu un SMS de confirmation ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Philippe118,

Afin de vous apporter mon aide pour la validation de votre Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @Philippe118 


Je prends la suite des échanges et je pense que le dysfonctionnement est résolu puisque j'ai pu activer le Pass souhaité.

Je l'ai validé pour la veille de votre départ, le 2 avril.

Avez-vous reçu un SMS de confirmation ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Philippe118
Sosheur occasionnel

non,pas reçu de SMS de confirmations

Jess_
Webconseiller

Je vous confirme qu'il est bien en place.

Je vois en revanche que vous venez également de le rajouter via la boutique Web.

Vous en avez donc deux.

Les souhaitez-vous tous les deux ? 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Philippe118
Sosheur occasionnel

Non,erreur de ma part suite à l'absence de SMS de confirmation,pouvez-vous retirer le second?(qui doit encore être confirmé il me semble)

Jess_
Webconseiller

Je reviens vers vous en privé @Philippe118 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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