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le
25-03-2025
19:26
- dernière modification le
25-03-2025
19:38
par
Modérateur_N
Bonjour,
je pars pour le Japon le 03 avril(dans une semaine donc) pour un mois.
Je cherche à souscrire à l'option Passe voyage1 à 60 Go+2h+100SMS
Que ce soit sur le site internet ou l'application my Sosh après avoir sélectionné l'offre, je suis renvoyé vers la page " nous ne pouvons pas répondre à votre demande en ligne pour le moment".
J'ai contacter un conseiller Sosh , il y a une semaine mais il m'a répondu que "il y avait un incident, mais que ce serait débloqué plus tard".
J'ai vu dans d'autres discussions que d'autres personnes avaient le même problème et qu'un conseiller avait pu activer l'offre.
Cordialement,
**********************
- [EDIT : Merci @Philippe118 de ne pas afficher de données personnelles en public].
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le 26-03-2025 10:20
Bonjour @Philippe118
Je prends la suite des échanges et je pense que le dysfonctionnement est résolu puisque j'ai pu activer le Pass souhaité.
Je l'ai validé pour la veille de votre départ, le 2 avril.
Avez-vous reçu un SMS de confirmation ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-03-2025 08:19
Bonjour @Philippe118,
Afin de vous apporter mon aide pour la validation de votre Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-03-2025 10:20
Bonjour @Philippe118
Je prends la suite des échanges et je pense que le dysfonctionnement est résolu puisque j'ai pu activer le Pass souhaité.
Je l'ai validé pour la veille de votre départ, le 2 avril.
Avez-vous reçu un SMS de confirmation ?
Jess
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le 26-03-2025 11:22
non,pas reçu de SMS de confirmations
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le 26-03-2025 11:32
Je vous confirme qu'il est bien en place.
Je vois en revanche que vous venez également de le rajouter via la boutique Web.
Vous en avez donc deux.
Les souhaitez-vous tous les deux ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-03-2025 12:07
Non,erreur de ma part suite à l'absence de SMS de confirmation,pouvez-vous retirer le second?(qui doit encore être confirmé il me semble)
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le 26-03-2025 12:12
Je reviens vers vous en privé @Philippe118
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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