Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de souscrire à l'option pass USA/Canada

Bonjour,

 

Je suis déjà aux Etats-Unis et j'essaye de souscrire en ligne à l'option pass USA/Canada 3Go mais sans succès. J'ai un message de disant je dois contacter le service client.

Help.

 

Merci

 

 

10 réponses10

Bonjour @Drid ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meme probleme ici, meme message d'erreur

 

Je viens de vous envoyer un message en privé avec toutes les infos demandées

 

Merci d'avance

Bonjour @MikeySH

 

Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.

Les messages privés seront supprimés.

Je vous ai donné toutes les informations demandées.

Avez vous une solution ? Je repars demain :VisageTriste:

@Drid, bonsoir,
Si pas de retour avant votre départ, il peut être judicieux de contacter directement le service client par chat (http://assistance.sosh.fr) en cas de demande urgente. Il est joignable dès 8 heures demain matin.
A tenter!
Bonne soirée
Mes réponses n'engagent que moi.

@Drid Bonjour,
Je viens de faire le nécessaire. Vous recevrez prochainement une confirmation de souscription dès que le pass sera activé.
Je vous souhaite une excellente journée et une bonne fin de séjour.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème. Je cherche à souscrire cette option pour mon fils qui part bientôt aux USA et dont je gère le contrat sosh. Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Bonjour @basilisab 


Avez-vous réussi à souscrire au Pass que vous désirez ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J'ai le même problème : je suis déjà aux Etats-Unis et j'essaye de souscrire en ligne à l'option "pass USA/Canada 3Go 31 j" mais sans succès car il est indiqué que "l'option n'est pas disponible avec mon offre actuelle". Je suis prête à changer d'offre si besoin, mais je ne trouve pas d'information supplémentaire sur le site.
Que dois-je faire pour souscrire à cette option ?
Merci