le 01-10-2019 19:46
Bonjour,
J'aimerais souscrire à l'offre tv avec le decodeur à +5€ par mois mais c'est impossible.
Depuis la page https://espaceclientv3.orange.fr/?page=souscrire-equipement-tv, je clique sur Bénéficier de la TV et j'arrive sur https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox qui me dit Désolé la page demandée n'est plus disponible. Que faire ?
le 01-10-2019 22:53
le 02-10-2019 19:57
le 02-10-2019 20:19
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-10-2019 09:06
Bonjour @Dodo291,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !