Impossible de souscrire à la TV

Dodo291
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'aimerais souscrire à l'offre tv avec le decodeur à +5€ par mois mais c'est impossible.

Depuis la page https://espaceclientv3.orange.fr/?page=souscrire-equipement-tv, je clique sur Bénéficier de la TV et j'arrive sur https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox qui me dit Désolé la page demandée n'est plus disponible. Que faire ?

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Dodo291 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Dodo291
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem ,

 

Oui, testé sur Firefox et Edge. Meme sur un autre ordi, ca ne fonctionne pas.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Dodo291,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !