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Impossible de souscrire à un Pass Canada 10 Go

Karine78720
Sosheur junior

Bonjour,

Dans l'espace client, lorsque je sélectionne le Pass Canada 10 Go à 29€, je bascule sur une fenêtre m'indiquant de me connecter depuis le Wifi, LiveBox et Mobile orange. Aucune possibilité de le sélectionner. 

Ce phénomène se produit à la fois sur PC et sur téléphone. 

Cela est peut-être lié au fait que je navige en "mode restreint". Il m'est impossible de lever la restriction car le numéro de compte client m'est demandé sur une ancienne ligne Sosh d'un contrat résilié depuis longtemps. 

Auriez-vous des astuces ou conseils ?

merci beaucoup

Karine

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4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Karine78720 

Avez vous essayé de télécharger l'application "MySosh "sur votre mobile , et de l'installer ?

Votre identifiant est votre numéro de mobile, puis de cliquer sur ''mot de passe oublié '' pour recevoir un mot de passe provisoire. 

Karine78720
Sosheur junior

Bonjour @rolandK 

Merci beaucoup mais cela ne fonctionne pas avec l'application "MySosh" sur le mobile. J'ai le même soucis

Bonne journée

@Karine78720 

Essayez de souscrire en composant le   #123#

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