Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Impossible de souscrire à un forfait

Bonjour,

 

Voilà mon cas, j'étais passé chez Bouygues mais n'étant pas séduit j'ai résilié mon abonnement et je souhaite avoir un forfait Sosh.

Seulement, j'ai perdu ma carte sim et du coup, je ne peux pas valider le paiement via le code reçu par sms...

Comment faire? Le 2/05 mon abonnement Bouygues sera résilié et je n'aurai plus de numéro du tout; comment je pourrai souscrire à un forfait en ligne sans numéro pour valider mon achat ET où partira le sms n'ayant plus de numéro?

 

Merci d'avance à ceux qui éclaireront ma lanterne parce que je suis perdu. La seule façon serait d'aller en boutique physique Orange mais d'une ils ne voudront sûrement pas me souscrire à un forfait Sosh et SURTOUT de deux, les boutiques sont fermées dû au confinement donc je ne sais même pas quand elles réouvriront. Je vais rester sans forfait et sans numéro longtemps...

16 réponses16

Je refais monter mon post maintenant que le week-end est passé.

Cela fait presque une semaine que je n'ai plus de téléphone (ou disons de carte sim) donc une aide serait la bienvenue. Après tout, comment font les gens qui n'avaient pas de téléphone et s'y mettent en passant chez Sosh...?

Est-ce qu'il y a des conseillers au moins? J'en vois aucun agir...

Nous sommes livrés à nous-même et j'ai toujours pas de solution et dans 4 jours je n'aurai plus de numéro, je n'aurai plus rien...ça commence à être urgent.

Vous allez vous bouger oui? Payé à rien faire on sait tous faire ça! Vous ne brillez pas par votre compétence, ça c'est sûr!

Bonjour,

 

Je ne voudrais pas être désagréable... mais à la base le souci vient de la perte de la sim Bouygues, et non d'un souci chez Orange. Il était pour le moins aventureux de refaire une portabilité chez Sosh sans disposer de la sim Bouygues.

 

Dans un cas comme ça, la logique c'est :

- je commande une nouvelle sim chez Bouygues (et je paie 20€ au passage),

- je fais ma portabilité.

 

En plus, agresser les conseillers clients en les traitant d'incompétents alors que tu ne devrais t'en prendre qu'à toi-même... ce n'est pas mettre toutes les chances de ton côté.

 

Mes 2 centimes.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

(portabilité ou pas, d'ailleurs, j'ai peut-être mal interprété, mais ça ne change pas fondamentalement ma réponse...)

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je ne les blame pour le fait que j'ai perdu ma carte sim ou le fait que j'ai résilié sans faire la portabilité.

Je constate surtout qu'il n'y a aucun conseiller sur le forum et je suis à 3 jours de ne plus avoir de numéro...donc je m'emporte un peu, fatalement.

Vous avez fait une résiliation chez Bouygues ? Si oui et que le but est de faire une portabilité, ce n'est pas la bonne méthode...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai résilié Bouygues et je ne souhaite pas faire de portabilité; lisez mon message.

Ce que je voudrais savoir, c'est comment souscrire à une offre Sosh (Sosh comme n'importe quel opérateur au fond) SANS numéro ou du moins sans sim pour recevoir le code par sms pour confirmer mon achat. Je suis bloqué là...

Les démarches je les fais et avoir un nouveau numéro ne me dérange pas MAIS arrive toujours le problème de "j'ai pas de sim, pas de quoi recevoir les sms donc impossibilité de confirmer mon achat".