le 15-11-2025 09:41
Bonjour,
Je pars ce soir en Asie et je voulais activer mon pass voyage.
Chose impossible.
Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre livebox, du wifi de cette dernière ou depuis vote mobile Orange ou Sosh.
J'ai testé en 4G et en 5G sur mon téléphone, en wifi, depuis mon ordinateur.
Rien.
Tout va bien @Sosh ?
le 15-11-2025 09:58
Bonjour @grayswandirn
Vous pouvez y souscrire via l'application MySosh que vous aurez téléchargé au préalable sur votre mobile( votre identifiant est votre numéro de mobile)
Soyez connecté en 4G ou 5G,pas en wifi.
le 15-11-2025 09:58
Bonjour @grayswandirn
Vous pouvez y souscrire via l'application MySosh que vous aurez téléchargé au préalable sur votre mobile( votre identifiant est votre numéro de mobile)
Soyez connecté en 4G ou 5G,pas en wifi.
le 15-11-2025 10:07
Impossible.
le 15-11-2025 10:13
Alors desinstallez l'application et réinstallez la.
le 15-11-2025 10:36
Toujours la même erreur.
le 15-11-2025 10:41
Ok
Vous postez sur un forum d'entraide, je vous invite a contacter un conseiller Sosh par E-Chat.
Ou attendre sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 15-11-2025 11:12
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2025 10:11
Bonjour @grayswandirn,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide, on reste à votre écoute. 😊
Bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !