annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire à une offre série limitée

coloneill
Sosheur occasionnel

Bonjour

Client Sosh depuis 2012, Sosh m'interdit pourtant de bénéficier de ses forfaits "Série limitée", que l'entreprise réserve à ses nouveaux clients : est-ce donc qu'elle préfère en séduire de nouveaux plutôt que de s'attacher à garder ses anciens ?

Pas très commercial et bien entendu une galère sans nom pour espérer un contact avec un commercial du service client, alors qu'en cette période de rentrée la concurrence ne s'interdit pas de proposer des offres aggressives et intéressantes ... 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @coloneill 

 

Joindre un conseiller n'y changera rien : vous n'y avez pas droit.

Et si vous pensez que la concurrence fait mieux, rien vous en empêche vu que Sosh est sans engagement !

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Rien de personnel, la règle est claire et elle s'applique à toi tout autant qu'à tous les clients Sosh fidèles qui auraient bien aimé migrer sur une promo ces dernières années.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mateus59
Sosheur occasionnel

Si tu souhaites en bénéficier, il faut partir pour mieux revenir 😉