le 26-08-2020 11:34
Bonjour
Client Sosh depuis 2012, Sosh m'interdit pourtant de bénéficier de ses forfaits "Série limitée", que l'entreprise réserve à ses nouveaux clients : est-ce donc qu'elle préfère en séduire de nouveaux plutôt que de s'attacher à garder ses anciens ?
Pas très commercial et bien entendu une galère sans nom pour espérer un contact avec un commercial du service client, alors qu'en cette période de rentrée la concurrence ne s'interdit pas de proposer des offres aggressives et intéressantes ...
26-08-2020 11:47 - modifié 26-08-2020 11:48
Bonjour @coloneill
Joindre un conseiller n'y changera rien : vous n'y avez pas droit.
Et si vous pensez que la concurrence fait mieux, rien vous en empêche vu que Sosh est sans engagement !
le 26-08-2020 11:56
Bonjour,
Rien de personnel, la règle est claire et elle s'applique à toi tout autant qu'à tous les clients Sosh fidèles qui auraient bien aimé migrer sur une promo ces dernières années.
le 26-08-2020 15:04
Si tu souhaites en bénéficier, il faut partir pour mieux revenir 😉